COMMUNICATION HUMAINE  -  CENTRE DE FORMATION, STAGES PNL ET HYPNOSE ERICKSONIENNE Ericksonienne

Notre technique

Formation  en PNL et

en Hypnose

Notre compétence

Le savoir Être

Notre centre

Au coeur des Bouches du Rhône

Une formation

Pour qui ?

Pour quoi ?

Accueil PNL

Nous contacter

Informations et inscriptions

LA FORMATION

DECOUVRIR

Témoignages des FORMATIONS PNL, HYPNOSE ERICKSONIENNE

David, 44 ans, Aix

Ayant commencé ma formation par le stade de technicien pour ensuite passer au stade de praticien pnl et hypnose, j'ai décidé de poursuivre par la formation de maitre praticien pour une raison fort simple la qualité de l'enseignement, en effet Mr Sochaniévitch met en place pour l'apprentissage de chacun une aide pour chaque personnalité et chaque facon d'apprendre, car le but premier, c'est de retenir et mettre en place ce que l'on apprend avec facilité et efficacité et la, j'avoue que son apprentissage est vraiment interessant... grâce à cela, j'ai ouvert mon cabinet qui fonctionne trés bien et de surcroît, quand j'ai une question à lui poser, il est toujours la.. donc, je peux lui dire merci...un grand merci...!


Nadine, 48 ans, Gap

C'est peut-être la curiosité et aussi l'envie de me connaître moi-même qui m'ont amené à suivre les 3 niveaux de formation. Je n'aurai jamais imaginé ce que j'allais découvrir : une vision nouvelle du monde qui m'entoure, une compréhension des autres et puis la thérapie... C'est avec des outils que l'on construit des maisons, que l'on cultive la terre et ces outils je les ai découvert pour construire et cultiver l'âme. Et même si parfois des doutes surviennent sur mes capacités à m'en servir, les résultats sont là pour m'encourager à continuer d'approfondir et de découvrir ce qui semble le début d'une belle aventure infinie. Merci Christian.


Véronique, 42 ans, Vitrolles

je savais qu'en poussant la porte de cette formation, j'obtiendrai des changements dans ma vie. J'ai été encore plus satisfaite en obtenant une véritable métamorphose. j'ai l'impression d'être devenue une autre personne:tellement plus sure, tellement plus posée, tellement plus déterminée et tellement plus libre avec ce champs de possibilités qui m'a été offert. Cette formation est une des rencontres les plus importantes de ma vie: une rencontre humaine et encore plus importante avec moi même.


Carole, 37 ans, Montpellier

J'ai commencé cette formation dans un objectif d'évolution personnelle. Au niveau praticien pour l'instant, elle répond déjà à mes attentes tant en termes d'une meilleure connaissance de moi que de changements concrets dans mes actions et mes relations.

J'ai particulièrement apprécié l'approche de Christian Sochaniévitch qui accompagne avec une grande finesse et amène à appréhender des concepts et des outils très riches dans une belle simplicité. L'association de la PNL et de l'Hypnose Ericksonienne est ici aussi efficace qu'agréable.

Directement transposable dans la vie de tous les jours, les acquis de cette formation permettent rapidement d'améliorer le quotidien. Et la profondeur des apprentissages continue de se révéler dans le temps, permettant de se les approprier pleinement.

J'ai ainsi commencé moi-même à accompagner des personnes, ce qui correspondait à une orientation non encore ouvertement exprimée en début de formation, vérifiant par là toute la pertinence de la PNL et de l'Hypnose et la qualité de l'enseignement de Christian.

Je recommande chaleureusement cette formation à toute personne qui souhaite évoluer efficacement vers un objectif, quel qu'il puisse être, ou qui désire faire de l’accompagnement orienté thérapie brêve.

Vanessa, 32 ans, Cuges les Pins (13780)

Infirmière en congé parental

Diplômes IDE ET BFA QUAD

Diplômes PNL et hypnose praticien en cours


La formation a été très enrichissante et complète avec un formateur compétent et idéal .Il a su nous proposer un sacré mélange de sérieux et une dose de bonne humeur. Que du bonheur !!! ...et chaleur humaine.

La formation a été très ouverte et chaleureuse ...tout en alliant la théorie à la pratique.

Dès les premiers jours, nous mettons déjà en pratique des outils sensationnels de communication et d'hypnose. La formation a été pour moi idéale en alliant à la fois la PNL et l'hypnose....C'est un peu comme un morceau de musique qui déroule et défile de façon si agréable et harmonique....que l'oreille est toute ouïe d'en découvrir la suite ...

Cette formation m'a apporté beaucoup de richesse et de partage, grande et belle évolution personnelle qui a évolué au fur et a mesure des jours....Comme un voyage dans un lieu si habituel mais si inconnu .....

Pour moi les jours de formations ont été comme des doses d'énergies...que je continue aujourd'hui à entretenir par tous les protocoles appris et intégrés !

Pour conclure la formation m'a apporté des connaissances théoriques, pratiques, une évolution personnelle, harmonie, un splendide voyage a l'intérieur de moi ....amour, confiance en moi, bienveillance et CONFIANCE EN LA VIE...tout cela agrémenté de quelques pincées de LACHER PRISE !

Merci Christian, tu m'as accompagnée et conduit dans cette merveilleuse aventure et expérience et je t’en remercie du plus profond de mon cœur.

Tu as su mélanger sérieux du travail et bonne humeur .....et je remercie tous tes "RECADRAGES " qui m'ont si bien permis d'avancer !

Ce que je compte faire de tout cela ? Continuer encore et encore à avancer et à peaufiner tout cet apprentissage et étendre ma profession à cette pratique de l'hypnose et la PNL.....


Nathalie, 39 ans, Les Pennes Mirabeau (13170)

Je viens de terminer les formations de Technicien puis Praticien en PNL et Hypnose Ericksonienne.

Après 18 ans en tant que militaire de carrière et plus particulièrement en tant qu’Informaticienne, j’ai décidé de prendre ma retraite pour me consacrer à ma passion : le fonctionnement de l’Homme. Je suis passionnée par les neurosciences depuis plusieurs années mais je n’avais encore jamais franchi le pas pour une formation.

On passe souvent des années à traîner ce que j’appelle nos « boulets » de par notre éducation, nos croyances, notre vécu… Et on passe souvent à côté de l’essentiel. La formation nous apprend à voir les choses différemment, on change alors nos processus de fonctionnement…

On a vraiment l’impression de mieux comprendre les autres, de mieux se connaître, tout semble alors s’imbriquer avec facilité.

Dès le début de la formation, j’ai vu ma vie prendre une ascension extraordinaire et ça continue encore aujourd’hui en adaptant au quotidien tout ce que l’on apprend en formation.

Nous avions le projet de partir s’installer à l’étranger et ce projet  était au stade de la conception au début de la formation. Puis les semaines ont passé et j’ai appliqué toutes les stratégies de réussite enseignées : Nous partons dans moins d’un mois, nous avons eu des opportunités que nous n’avions même pas imaginées en rêve et pourtant le rêve devient aujourd’hui réalité.

Et pour les intéressés, voici l’objet de nos rêves…   

Ces nouvelles façons de voir, de vivre, je ne les quitte plus et je rêve de pouvoir les communiquer car tout le monde peut choisir d’être heureux et croyez moi, c’est bien plus facile que de rester prisonnier de ses émotions négatives.

Notre formateur, Christian, est quelqu’un de passionné par son métier. Il organise ses cours de telle sorte qu’on en redemande à chaque fois. Il est un être particulièrement bienveillant et nous avons tous énormément appris à ses côtés (de par ses cours bien sûr mais aussi de la personne qu’il est).

Je suis ravie d’avoir choisi son centre de formation et je le conseille à tous ceux qui, par souhait professionnel ou développement personnel, s’intéressent à la PNL et l’Hypnose Ericksonienne. La formation est extraordinaire, les cours sont organisés sous forme d’ateliers, ils sont super dynamiques et vivants.

C’est une toute nouvelle vie qui s’offre à moi aujourd’hui et je la vis avec beaucoup de joie. J’ai le projet d’ouvrir un cabinet de thérapeute et je sais que grâce à tous ces outils, beaucoup de personnes iront non seulement mieux mais pourront s’épanouir de façon exponentielle. On est à des années lumière de s’imaginer tout ce qui peut nous arriver de positif dans la vie !!!!!!


Anecdotes du langage


A mes débuts, il m’est arrivé quelques quiproquo, par manque de précision :

Interlocuteur au téléphone : Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur les formations de PNL et d’hypnose Ericksonienne ...

Christian : Bonjour, et bien la PNL ... et l’hypnose .... voilà ... et sinon, comment m’avez vous trouvé?

I : Bien !

C : heu, oui, merci, mais ma question était plutôt : comment avez vous eu mes coordonnées ....


Autre cas :

I : Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les consultations en hypnose

C : d’accord, l’hypnose ... surtout l’hypnose éricksonienne ... et vous pourrez expérimenter des émotions positives ... et quelles sont vos ressources?

I : je gagne le smic soit à peu près 1000€ par mois !

C : Heu, ben ... Ma question était plutôt , quelles sont vos ressources émotionnelles, ou les lieux, les endroits qui vous ressourcent, qui vous calment, qui vous donnent la  pêche ...


En formation

"Pendant les formations, vous aurez plaisir à changer certains de vos comportements limitants et apprendrez à faire autrement. Par exemple, apprenez à dire NON !....

et OUI, il est utile d’apprendre à dire NON, non?

C’est pourtant naturel, rappelez-vous, tout petit déjà..."


Quelques questions de nos stagiaires  en cours de formation PNL et Hypnose:   

(NB : F comme formateur)


Bouches du Rhone  :

 

Sandrine, 30 ans, Aubagne

S : C’est quoi le syndrome du prince charmant ?

F : Une personne A va projeter ses propres désirs sur une personne B, alors que B n’est pas à l’image de A. B est comme il est et il n’est pas respectueux, ni éthique de forcer l’autre à être à notre image. Il est alors important de discuter ensemble, et de savoir comment chacun veut évoluer. Et toi, Sandrine, sais tu déjà sur quoi tu veux évoluer?


Dominique, 48 ans, Marseille

D : Et si on se trompe dans un exercice?

F : Le principe même de se tromper est inclus dans l’apprentissage : comment avez vous appris à marcher, à parler, à écrire... Il aura fallu vous tromper, recommencer, jusqu’à ce que cela soit bien. Et en formation, c’est pareil, vous vous entraînez à bien faire, jusqu’à ce que vous sachiez réaliser l’exercice. Les ateliers et travaux pratiques sont mis en place dans ce but.

De plus, en PNL ou Hypnose, nous ne parlons pas d’erreur mais d’expérience utile, de feed back, d’apprentissage ...


>> FORMATIONS PNL HYPNOSE                                             >>ACCUEIL PNL HYPNOSE





PNL HYPNOSE

Référencement Gratuit